Carpes de Moÿ de l'Aisne

Bienvenue chers Carpiste sur ce forum dédié à notre passion.Ce forum rapproche les Carpistes de Moÿ de l'Aisne ainsi qu'à tous nos Amis Carpistes en général.

Amic@lement Stéphane.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carpes de Moÿ de l'Aisne

Bienvenue chers Carpiste sur ce forum dédié à notre passion.Ce forum rapproche les Carpistes de Moÿ de l'Aisne ainsi qu'à tous nos Amis Carpistes en général.

Amic@lement Stéphane.

Carpes de Moÿ de l'Aisne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpes de Moÿ de l'Aisne

Carpes de Moÿ de l'Aisne

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » assemblé generale
    Que pensez-vous de se forum? EmptyMer 30 Jan - 20:21 par lucien59390

    » Small day on my pontoon ! Act 1 & 2
    Que pensez-vous de se forum? EmptyDim 30 Sep - 13:06 par Dav59

    » Small session on my pontoon! Act 3
    Que pensez-vous de se forum? EmptyLun 9 Juil - 22:07 par Dav59

    » "I'm Fishing In The Rain ... "
    Que pensez-vous de se forum? EmptyLun 19 Déc - 1:13 par SF Fred

    » Dernières news
    Que pensez-vous de se forum? EmptyLun 28 Nov - 23:44 par JL

    » Couleurs au plan d'eau.
    Que pensez-vous de se forum? EmptyMar 18 Oct - 22:43 par JL

    » Le froid conserve !
    Que pensez-vous de se forum? EmptyMar 18 Oct - 21:53 par JL

    » session du 25 au 28 Mars 2010
    Que pensez-vous de se forum? EmptyVen 7 Oct - 14:06 par SF Fred

    » sortie du 22 Novembre 2008 au vert pêcheur avec mes potes phil et david ...
    Que pensez-vous de se forum? EmptyVen 7 Oct - 14:01 par SF Fred

    Sondage

    Que pensez-vous de ce forum?
    Que pensez-vous de se forum? I_vote_lcap100%Que pensez-vous de se forum? I_vote_rcap 100% [ 2 ]
    Que pensez-vous de se forum? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de se forum? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
    Que pensez-vous de se forum? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de se forum? I_vote_rcap 0% [ 0 ]

    Total des votes : 2

    Navigation

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    2 participants

      Que pensez-vous de se forum?

      Sondage

      Que pensez-vous de ce forum?

      [ 2 ]
      Que pensez-vous de se forum? I_vote_lcap100%Que pensez-vous de se forum? I_vote_rcap [100%] 
      [ 0 ]
      Que pensez-vous de se forum? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de se forum? I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      Que pensez-vous de se forum? I_vote_lcap0%Que pensez-vous de se forum? I_vote_rcap [0%] 

      Total des votes: 2
      Sondage clos
      stéphane
      stéphane
      Admin


      Messages : 121
      Date d'inscription : 20/01/2009
      Age : 54
      Localisation : Moÿ de l'Aisne

      Que pensez-vous de se forum? Empty Que pensez-vous de se forum?

      Message  stéphane Mer 11 Mai - 11:17

      Ce forum doit'il continuer?
      JL
      JL


      Messages : 23
      Date d'inscription : 24/09/2011

      Que pensez-vous de se forum? Empty Re: Que pensez-vous de se forum?

      Message  JL Sam 24 Sep - 23:23

      Oui et avec la refonte du site du vert pêcheur par tes soins Stéphane, qui m'a d'ailleurs permis de savoir que ce forum existait Wink, il faut faire de la pub pour le nouveau site du vert pêcheur (pour ma part, j'en ferais Wink) et mettre plus en avant le forum afin que les visiteurs du site du vert pêcheur sachent que ce forum existe, mais là, c'est toi qui gère Stéphane, mais sache que je viendrais souvent ici Wink.

      Une très bonne continuation à toi et bravo pour le boulot que tu as fait cheers.


      PS : Comment fait-on pour voter au sondage Question
      stéphane
      stéphane
      Admin


      Messages : 121
      Date d'inscription : 20/01/2009
      Age : 54
      Localisation : Moÿ de l'Aisne

      Que pensez-vous de se forum? Empty Re: Que pensez-vous de se forum?

      Message  stéphane Dim 25 Sep - 19:56

      bonsoir jl,

      Déjà merci pour ton vote, pour répondre a ta question, on ne peut plus voter car j'avais mis en ligne ce sondage pour une durée limité en vote. Mais il à été dur de le faire connaitre. Comme tu l'a dit précédement, Robert m'a confiée la refonte du site "Au vert pêcheur de Moy de l'aisne". Le travail sur le sité en question à été trés long mais je commence a en voir doucement le bout et le résultat me parait satisfaisant. Mais je rencontre Robert régulierement pour le modifier et surtout l'amiéliorer. Si parmis vous des idées pour le site ou même ce forum vous viennent lachez vous pour me le dire et je verrai les changement dans un proche avenir. En ce qui concerne la publicité du site le vert pecheur, je m'y attelle déjà pas une inscrition gratuite sur 40 lien de recherche sur la toile, ensuite je dois voir avec des "sponsors" pour mettre leur lien chez le le vert pecheur et vice versa mais la je pense encore avoir du chemin a parcourir.

      En tout cas je suis heureux de vous voir sur ce forum, je n'en n'oubli pas pour autant le votre et je reviens enfin a la pêche et sur la toile aprés une abscence trop longue a mon gout.

      Au plaisir

      Amitié Stéphane

      Contenu sponsorisé


      Que pensez-vous de se forum? Empty Re: Que pensez-vous de se forum?

      Message  Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:25